logo hopital georges pompidou

Médecins du service :

Dr B. Beyssen, Dr. T. Carreres, Dr C. Del Giudice, Dr B. Louail, Dr N. Moussa, Dr J-Y Pagny, Dr K. Kechabtia, Dr P.-Y. Laffy

Secrétaire : Mme N. Ryckelynck

nathalie.pradines@aphp.fr

Chef de Service :

Professeur M. Sapoval

Secrétaire : Mme N. Lacroix

nathalie.lacroix2@aphp.fr

Adjoint au chef de service :

Docteur O. Pellerin

Secrétaire : Mme S. Bornot

sylvie.bornot@aphp.fr

Recherche Clinique :

C. Déan
carole.dean@aphp.fr
01 56 09 37 19

K. Kabri
kahina.kabri@aphp.fr
01 56 09 55 95

Le service de Radiologie Interventionnelle fait partie du Pôle Imagerie, Informatique, Explorations Fonctionnelles et Recherche de l’Hôpital Européen Georges Pompidou. Pour consulter un médecin du service, il vous faut prendre rendez–vous. Notez qu’il est préférable et recommandé d’être adressé par un médecin référent mais il vous est toutefois possible de consulter sans prescription médicale spécifique.

Vous serez pris en charge par une équipe de 10 médecins spécialistes en radiologie interventionnelle, appuyée par une équipe paramédicale performante.

Cette équipe s’appuie sur une collaboration multidisciplinaire avec les cliniciens de l’hôpital permettant une réflexion personnalisée du rapport bénéfice/risque pour le patient.

Le jour de votre consultation ou intervention, rendez–vous au POMA – Bureau des Admissions situé 3ème étage du pôle B. C’est l’accueil administratif du service qui établit, lors de votre première visite, votre dossier, enregistre votre identité et vos droits à l’assurance maladie.

 

Attention, en raison du plan Vigipirate, les entrées Place A. Cohen et Balard sont fermées.

Vous allez prochainement avoir un examen ou une intervention dans le service de radiologie Interventionnelle et vous avez encore des questions liées à votre admission, n’hésitez pas à contacter :

  • Accueil général du service : 01.56.09.23.10
  • Fax général du service : 01.56.09.23.11
  • Standard général de l´hôpital : 01.56.09.20.00

Vous êtes en situation de handicap ?

Les stationnements réservés aux personnes à mobilité réduite. Des places de stationnement réservées aux personnes handicapées sont prévues devant l’entrée principale rue Leblanc et l’entrée pôle D, place Albert–Cohen. Deux places de parking sont disponibles en « dépose–minute » afin qu’un véhicule puisse déposer la personne handicapée devant les portes de l’entrée principale de l’hôpital. Une autorisation provisoire de stationnement dans le parking de l’hôpital au sous–sol peut être obtenue après demande préalable au cadre du service.

La prise en charge des personnes handicapées. Des fauteuils roulants sont mis à disposition derrière la banque d’accueil central de l’hôpital. Leur retrait s’effectue avec une pièce de 1 euro ou un jeton équivalent. De plus, une équipe de jeunes est présente et disponible à l’accueil central pour accompagner les personnes handicapées dans les fauteuils roulants jusque dans les services, ainsi qu’à la sortie où elles peuvent prendre un taxi devant l’entrée principale de l’hôpital. Les ascenseurs visiteurs sont équipés de touches en braille pour les handicapés visuels. Des toilettes publiques avec accès handicapés sont installées dans le service ainsi que dans la rue hospitalière.

Hopital Georges Pompidou

Hôpital Européen Georges Pompidou (HEGP)

plan hopital georges pompidou paris

Plan d’accès au service de radiologie interventionnelle de l’HEGP (en raison du plan Vigipirate, les entrées Place A. Cohen et Balard sont fermées).

Comment s'y rendre ?

Adresse : Hôpital européen Georges Pompidou, Service de Radiologie Interventionnelle, 3ème étage – Pôle B

20 rue Leblanc, 75015 PARIS

Métro ligne 8 : (direction Balard) : Station BALARD

Tramway ligne T3 :  (direction Pont du Garigliano) : Station PONT DU GARIGLIANO

RER ligne C : (direction Versailles Château ou Saint-Quentin en Yvelines) Station PONT DU GARIGLIANO / HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU

Bus :

  • ligne 42 (Gare du Nord – HEGP) : terminus HEGP (départ ligne rue Delbarre)
  • ligne 88 (Cité Universitaire – HEGP) : terminus HEGP (départ ligne rue Delbarre)
  • ligne PC : arrêt ESPLANADE HENRI DE France ou BALARD ou BASSIN D’ESSAI

Parking à proximité de l´hôpital : Citroën Cevennes